summer-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez au coeur de vos serie preferé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de basket

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Entrainement de basket Empty
MessageSujet: Entrainement de basket   Entrainement de basket Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:38

pour tout les basketteurs inscrits demain commence les entrainements donc le 14 janvier vu le peu de joueurs que nous sommes ça va aller vite mais si vous êtes pas là prévener moi parce que moi déjà c'est pas su alors bon je créerai le sujet comme sa je serai sur tout sa pour dire entrainements dans peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Entrainement de basket Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de basket   Entrainement de basket Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:04

je rappel que l'entrainement de basket à lieu au terrain de basket tout de suite et que les inscrits sont:Troy Bolton , Zac Efron et Nathan Scott. si d'autres personne veulent s'inscrire il me préviennent si dessous et me donne leur nom et prénom ! donc tout les joueurs sont attendus tout de suite au terrain de basket merci d'avance.

Votre Capitaine Lucas Scott
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» basket
» Basket
» 1er entraînement des pom pom girls
» entraînement des pom pom girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer-school :: Lycée et université :: Entrée :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: